-30%
Sérum protecteur Intragen Total Detox Remedy Step 3 - 50 ml Agrandir l'image

Sérum protecteur Total Detox Remedy INTRAGEN - Step 3 - 50 ml

Revlon

REV145

Nouveau produit

Ce sérum fait partie d'une gamme de soin composée d'1 shampooing exfoliant et purifiant, d'1 masque restructurant et d'1 sérum protecteur pour faire renaître le cheveu.

Plus de détails

Prix réduit !

12,53 € TTC

17,90 € TTC

En savoir plus

Sérum Protecteur Total Detox Remedy


Ce sérum fait partie d'une gamme de soin composée d'1 shampooing exfoliant et purifiant, d'1 masque restructurant et d'1 sérum protecteur pour faire renaître le cheveu.

Programme en 3 temps, sur 2 semaines
1 : Purifie
2 : Restructure
3 : Protège

Bienfaits :
Action assainissante et purifiante. Renforce et revitalise les cheveux. Prévient contre le dépôt de calcaire et de particules sur les cheveux. Anti-oxydant et anti radicalaire.

Technologie :
Ingrédients bioactifs high tech : créatine, acide hyaluronique, grain de Moringa Oleifera, complexe marin breveté Seananim, agents de chélation, extraits de Rooibos, vitamine E et extrait de sauge.

Caractéristiques du sérum :
Le Sérum Protecteur a été spécialement formulé pour protéger les cheveux contre les effets nocifs des rayons UV et des radicaux libres. Résultat : une chevelure brillante et en pleine santé. A utiliser en complément du shampooing exfoliant purifiant et du masque restructurant. Testé sous contrôle dermatologique.

Conseils d'utilisation :
Pour conclure le programme TOTAL DETOX REMEDY, appliquer le sérum Protecteur sur les longueurs et les pointes. Il peut être utilisé sur cheveux mouillés ou secs.

Fiche technique
Type de ProduitsHuile / Sérum / Gloss
Type de Cheveux11 - Cuir Chevelu / Sensible / Irrité / Gras / à Pellicules
Mise en GardeLa liste d’ingrédients entrant dans la composition des produits est régulièrement mise à jour. Avant d’utiliser le produit, vous êtes invités à lire la liste figurant sur l'emballage afin de vous assurer qu'ils sont adaptés à votre utilisation personnelle
Vous aimerez aussi